mercredi 9 septembre 2009

Merci, mais sans façon

Pourquoi, dès l'instant où tu n'es pas une bombasse atomique à tendance chaudasse du cul, tu dois absolument te sentir honorée de susciter l'intérêt du Super Beauf aviné ?

L'idée serait-elle que comme tu n'as pas un physique à la Kate Moss croisé avec Angelina Jolie (quoique si t'imagines le croisement ça fait peur en fait), tu dois t'estimer heureusement que quelqu'un s'intéresse à ta pauvre carcasse ?

Non parce qu'en réalité ce n'est pas parce que tu es plus proche de cette chère Thérèse (qui au passage n'est pas moche hein, elle a juste un physique difficile) que tu n'as pas un minimum "d'exigences".
Pour info, déjà mec aviné, peu importe le physique c'est rédhibitoire ! Sérieux le sac à vin qui ne sait pas se tenir un minimum ça n'a pas grand chose d'attirant, si ce n'est une forte attraction vers la sortie. Quoique, une personne, dont je tairai le nom, m'a toujours dit que pour connaître un homme il faut le voir bourré.

Maintenant, je sais depuis peu que ce n'est pas le cas de toutes les nanas mais, les exigences en matière du mec avec qui "y a moyen" ou "même pas en rêve", les femmes sont tout de même moins exigeantes, ou alors pas sur les mêmes points.

Une dernière petite info au passage messieurs, mais juste comme ça, la nana qui ne paie pas de mine vous apportera certainement plus que la gravure de mode qui est tout en apparence et en superficialité.
Mais en disant cela, soyons clair, je ne dis rien...

6 commentaires:

  1. Bonjour Mlle la Blogueuse ronde,
    J'ai découvert depuis peu et par hasard votre blog. Vous me semblez un petit peu remontée contre les hommes. J'en suis un alors à la lecture de votre post qui vient enrichir votre jolie page Web, je me permets de réagir.
    Tous les hommes ne cherchent pas forcément une femme à la plastique irréprochable mais qui n'a au final pas inventé le fil à couper le beurre.

    Ce n'est pas parce qu’on s’intéresse à une femme ronde que l’on pense obligatoirement lui faire une fleur en lui témoignant d’une manière ou d’une autre notre affection. Non, tous les mecs ne pensent pas de la sorte.

    Alors oui, comme chez les femmes, il existe des hommes qui manquent d'éducation et qui peuvent être plus préoccupés par la manière dont agrémenter leur « tableau de chasse » que par les vraies valeurs de la femme pour qui ils témoignent un intérêt passager et superficiel. Ces hommes existent et il semble que vous en avez croisé un ou plusieurs sur votre chemin, à votre grande malchance.

    Je vous écris pour vous demander de ne pas penser que nous les mecs, certes, de temps à autre, un peu beaufs, nous ne sommes pas tous pareils.
    Je peux vous assurer qu’il existe des hommes qui, en voyant une femme ronde, ne pense pas nécessairement à jouer un rôle de pseudo chevalier qui offre une fleur à sa belle pour la mettre plus rapidement dans son lit et ensuite pouvoir se venter ou la jeter parce qu’au final il aura fait un acte de « charité » !

    Les femmes rondes qui ont croisé ma route étaient sensuelles et mystérieuses, féminines, elles possèdent c’est sûr un pouvoir d’attraction et de séduction que de nombreuses autres femmes que j’ai rencontrées auraient aimé avoir.

    Bien qu’il existe des exceptions à tout, j’ai connu plus de femmes humaines, sensibles et créatives dans mes conquêtes féminines aux formes généreuses que je n’en aurais jamais trouvé en faisant comme beaucoup d’homme, en ne cherchant qu’une Barbie !
    Pour peu que l’on soit un petit peu fleur bleue à nos heures, quelle chance pour nous autres les hommes de croiser la route d’une femme qui enfin sais ne pas nous critiquer sur notre physique, parce que nous non plus nous ne sommes pas forcément des clones de Ken…

    Votre blog m’a permis de laisser vaquer mes pensées à imaginer le visage de celle qui d’un sillage de clavier m’a conduit à lui écrire ces quelques mots, qui prendront bientôt place au milieu des commentaires d’autres internautes attirés par l’appel de cette même blogueuse, si éloignée et à la fois si proche, juste de l’autre côté de l’écran.

    Pour avoir suscité en moi la curiosité et l’envie complètement saugrenue de vous écrire à vous, l’inconnue dont je ne connais pas la vie ni même le prénom, en cet après-midi de grisaille parisienne, j’aimerais vous dire merci. "De la diversité naît la richesse du monde". cette citation accompagne mes pensées au quotidien. La sincérité dans les sentiments est une denrée rare et tellement moins superficielle et réducteur qu’un simple tour de taille.
    Je vous souhaite que cette citation vous porte chance.
    Votre lecteur d’un jour :o)

    RépondreSupprimer
  2. Cher "Anonyme",

    Merci pour votre message. Je peux sembler mettre tous les hommes dans le même panier mais ce n'est pas le cas, cependant, c'est un constat qui l'emporte à la majorité des rencontres, des "témoignages".
    Il me semble un peu long de répondre à tout cela en un commentaire, la réponse se fera à travers un prochain message.

    Mais dites moi "Anonyme", l'êtes vous tant que cela ? Vos paroles me rappelent un proche...

    RépondreSupprimer
  3. A moins de vous avoir rencontré, sans le savoir, dans un quelconque endroit de la Capitale, je ne pense effectivement pas vous connaître.
    Au plaisir de vous lire lors de la publication de votre prochain message.

    RépondreSupprimer
  4. une fort belle et constructive conversation
    en plus très polie
    ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore en ce bas monde des gens civilisés qui ont de la cervelle (en plus des formes .......... les miennes je les revendique aussi ! )
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. @ Frédérique : tu as raison revendiques les ! C'est ta force et ta beauté.
    Oh Mon Dieu on dirait une vieille féministe sur le retour qui parle...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la façon que vous avez de voir les choses.... Comme le disais si bien Proust:

    La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté.

    RépondreSupprimer