mardi 6 octobre 2009

J'aime trop ta face

"Ouèch ouèch, j'kiffe ta face, t'as trop une bonne vibe, et ton boule..."

Oups, pardon je m'égare. Quoique...

Bah quoi ? C'est vrai c'est drôle, enfin... si j'entendais ça à propos de mon blog ! Oui, non parce que à mon sujet, ça serait un peu... comment dire... une patate dans sa gueule !

Donc le propos de cet article à l'accroche ô combien particulière étant de trouver une personne suffisamment créative pour remodeler et surtout donner vie à mon blog. Non pas que je ne sois pas capable de faire preuve de créativité (oh l'autre hein comment qu'elle s'la pète!) mais disons qu'au niveau design  du blog, l'idée se fait rare.

En gros je cherche une personne assez douée (bah tant qu'à faire) soit pour me faire un truc qui déchire un peu grave sa race sur blogger ou alors pourquoi pas passer sous wordpress (hébergeur, nom de domaine, tout ça, tout ça).
Pour ce qui est de la rétribution rapport au travail-méritant-salaire, c'est à négocier : eh oui pas encore millionnaire, ni blogueuse influente au 360 000 sponsors.

Ah oui j'oubliais : un minimum de sérieux est demandé, genre si tu dis que tu le fais... bah tu le fais !

Si jamais il y a des intéressé(e)s c'est par ici : soisgrosseetcachestoi {@} gmail {.} com

6 commentaires:

  1. Mais y'a tout plein de templates "blogger" prêts à l'emploi !! Perso, je les retouche, mais parce que je suis une sorte de maniaque...

    Allez :
    http://btemplates.com/
    http://www.deluxetemplates.net
    http://www.dantearaujo.net
    http://www.ipietoon.com


    Dante et Cebong Ipiet sont doués ! Mon design actuel a été créé par Cebong et retouché par moi... (à la base, il était destiné à des blogs "beauté", tu peux voir l'original en cliquant sur le lien de mon footer...).

    Dans les liens que je te donne, tu as plus de 1000 templates !! Pas besoin de passer par Wordpress et ses mises à jour hyper chiantes...

    A toi de jouer !! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour toutes ces adresses, je suis allée y faire un tour, j'ai repéré certains templates mais pas vraiment ce que je recherche, je crois qu'il me faut surtout un(e) illustrateur/trice.

    Pour ce qui est de passer sous wordpress, ce n'est pas tant un problème d'utilisation vu que je m'en sers déjà pour d'autres projets.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! si c'est une bannière que tu veux je te la fais gracieusement !! ;) envoies un mail je t'enverrais le site le mien, en l'occurrence où se trouve mon portefolio ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié la talentueuse Gisèle Jaquenod : http://www.giselejaquenod.com.ar/blog/blogger-templates/

    Tu peux aussi visiter son portfolio, elle réalise sur commande des templates (donc payants cette fois).

    RépondreSupprimer
  5. Si t'as besoin d'aide, le chomage aidant, je suis dispo ! ;)
    Bon après je suis pas illustratrice mais bon...
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. je peux pas t'aider, j'ai modestement fais un peu de déco sur mon blog, mais, c'est franchement très basic.
    Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    RépondreSupprimer